Protection contre les menaces sans limitations
Le service sandbox Capture Advance Threat Protection (ATP) en temps réel de SonicWall s’exécute dans le cloud et analyse tous les fichiers sans exception. Ce, même s’il s’agit de fichiers de 10 Mo. Si votre protection contre les menaces avancées s’interrompt une fois sans que vous interrompiez vous-même votre activité, vous risquez de vous exposer à des logiciels malveillants, des ransomwares et d’autres attaques zero-day sophistiquées que les protections basées sur des signatures ne peuvent pas détecter. Si votre mémoire, votre disque ou les deux sont presque pleins, un pare-feu Check Point interrompra l’émulation des menaces et permettra aux attaques qui ciblent les vulnérabilités zero-day de contourner le pare-feu. SonicWall Capture ATP est indépendant de la mémoire et du disque dur.
EN SAVOIR PLUSCheck Point n’offre pas de solution SD-Branch sécurisée. Ceux qui cherchent à sécuriser les accès de leur personnel distribué doivent acheter des switchs et solutions sans fil tiers, tandis que l’absence d’intégration SD-WAN sécurisée pour les pare-feu signifie que le routing basé sur les applications restera très limité. La mise en œuvre sécurisée du SD-WAN de SonicWall permet un accès à Internet direct via les emplacements distants, réduisant ainsi la latence et l’utilisation de la bande passante, tout en améliorant l’expérience utilisateur.
EN SAVOIR PLUSÉconomisez davantage avec SonicWall
En plus des fonctionnalités économiques de SonicWall, telles que le partage de licences de haute disponibilité, l’alimentation double, la prise en charge multi-instances, entre autres, nos pare-feu offrent tout simplement un meilleur rapport qualité-prix. Par exemple, le pare-feu d’entrée de gamme de SonicWall accompagné de trois ans de services de base coûte presque 400 $ de moins que l’offre de Check Point. Mieux encore, le pare-feu SonicWall propose un débit de prévention des menaces de 750 Mo/s, soit plus de deux fois le débit de 340 Mo/s de Check Point.
EN SAVOIR PLUS