Chaque entreprise, organisation, commerce et agence gouvernementale doit faire face à une nouvelle normalité. C'est une nouvelle réalité professionnelle où tout le monde est mobile, tout le monde travaille à distance et tout le monde est moins en sécurité.
Ce changement soudain a accéléré les futurs plans en matière de technologie, de communication, de réseau et de cybersécurité.
L’ère de l’entreprise « à tout moment, partout » est arrivée, changeant à jamais la donne du paysage informatique et commercial. L'expansion massive de la réalité informatique distribuée, alimentée par la prolifération des applications et des appareils, le cloud omniprésent, les organisations sans limites et la multitude de capteurs, crée une explosion sans précédent de points d'exposition pour les entreprises.
Ces forces combinées augmentent considérablement les risques, rendant le coût de la sécurité conventionnelle prohibitif et le manque de personnel qualifié plus grave. Les ressources budgétaires et de capital humain limitées ne peuvent pas suivre, ce qui crée un « déficit commercial en cybersécurité » croissant, infranchissable avec les approches de sécurité classiques.
Comment les entreprises peuvent-elles donc protéger l'intégrité de leurs activités lorsque près de 100 % de leur personnel est éloigné, que tout est ouvert et accessible, qu'une brèche est inévitable, que les solutions conventionnelles ne sont pas à la hauteur et qu'une surveillance accrue crée une pression croissante ?
Plus que jamais, il est nécessaire de passer à un nouveau modèle de cybersécurité sans limites qui mobilise les entreprises à s’adapter à une nouvelle réalité, tout en s'affranchissant des contraintes du passé. Ce nouveau modèle fait passer les organisations de stratégies conventionnelles et contraignantes à un modèle moderne, proactif et sans limites.
Un nouveau climat mondial et une dynamique de marché en évolution rapide accélèrent la nécessité d'une cybersécurité sans frontières, qui atténue de manière proactive les cyberattaques dans les points d'exposition illimités des entreprises, y compris une main-d'œuvre « illimitée « » d'utilisateurs distants, mobiles et dans le cloud. La cybersécurité sans limites repose sur trois principes fondamentaux :
Grâce à la cybersécurité sans limites de SonicWall, les cadres, les décideurs et les administrateurs peuvent enfin combler les lacunes de l'entreprise en matière de cybersécurité, en atténuant les risques croissants des points d'exposition illimités, avec une intervention humaine et un coût inférieurs à ceux de la sécurité conventionnelle.
Share This Article
An Article By
An Article By
SonicWall Staff
SonicWall Staff